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Novacial pour vous →  Directeur Commercial
 
Directeur Commercial
Directeur Commercial

Votre fonction de manager, fais de vous la personne clef dans le dispositif commercial de votre entreprise. Vous devez pouvoir maîtriser la connaissance de votre marché et la façon dont votre démarche commerciale y répond. Pour cela vous avez besoin d'une vue analytique et synthétique de l'activité commerciale de vos collaborateurs tout en préservant la possibiliter de plonger dans les détails avec facilité.

Novacial 5 met à votre disposition les outils permettant d'analyser les portefeuilles de votre force de vente, d'évaluer l'efficience de votre stratégie commerciale et d'apporter les réponses aux réflexions sur l'adaptation nécessaire pour que vos offres convergent avec les demandes issues du terrain.
Comme aux échecs avoir un coup d'avance, c'est un avantage indéniable dans la conquête des marchés !

1. Piloter l'action commerciale

Avec Novacial 5 vous restez au coeur de l'action commerciale en analysant la productivité commerciale de vos équipes grace aux vues synthétiques ou détaillées sous différents prismes propres à votre stratégie commerciale.

Vous identifiez ainsi plus facilement les points durs et pouvez réadapter votre force de vente aux évolutions du marché, de votre offre, de la concurrence ou de la conjoncture.

Avec les capacités d'interrogation de Novacial 5, votre base de données, alimentée par toute la force de vente, vous apporte l'analyse nécessaire au suivi de vos objectifs.


2. Parfaire sa connaissance du marché

Grace aux capacités de personnalisation de Novacial 5, votre base de données commerciale contient des données stratégiques permettant l'analyse de la topologie de votre clientèle actuelle et future.

Dotée d'un puissant moteur de sélection, Novacial 5 reste intuitif et permet d'analyser votre marché, de le segmenter pour adapter votre démarche commerciale, de maîtriser les éventuelles interractions entre vos clients/prospects membres d'un même groupe capitalistique, de mieux cerner l'organisation des grands comptes avec les organigrammes hiérarchiques et décisionnels, de veiller sur la concurrence, d'anticiper les échéances propices au développement de votre chiffre d'affaires.


3. Contrôler et valider

La validation des offres dans un processus de vente permet à la hiérarchie d'avoir une vision globale de l'activité commerciale et de s'assurer d'un discours clair, modélisé et cohérent, d'un recours maîtrisé aux remises et rabais pour ne pas obfusquer la performance commerciale.

Les capacités de Novacial 5 à créer des workflows et des règles de validation dans le processus de vente permet de répondre à la nécessité de pouvoir contrôler la cohérence des offres et appréhender les recettes commerciales.


4. Analyser et Prévoir

L'élaboration de prévisions précises est un mélange subtil de science et d'art. Les prévisions de Novacial 5 permettent aux entreprises de mieux estimer leurs revenus ainsi que la demande de produits, pour une meilleure planification de leurs activités.

Les responsables peuvent adapter les prévisions à leur guise, par commercial, segmentation de clients, et d'offres, etc...