1. La réalisation de cahiers des charges et l'accompagnement à la décision
Un projet réussi est le fruit d'une étude rigoureuse menée en concertation avec tous les acteurs, aboutissant à la rédaction d'un cahier des charges bien construit. |
2. La gestion du déploiement de la solution Novacial
La réussite de votre projet de Gestion de la Relation Client dépend essentiellement du succès de sa mise en oeuvre. Cette phase essentielle de votre projet est construite autour dde deux registres l'un technique et l'autre fonctionnel.
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3. La gestion déléguée de l'administration
Quelle que soit la taille de votre structure, vous n'avez pas les moyens humains et techniques ou tout simplement vous ne souhaitez pas administrer par vous-même la solution applicative Novacial 5. |
4. L'accompagnement à la conduite du changement : évolution fonctionnelle ou organisationnelle de la solution Novacial
Parce qu'une solution de Gestion de la Relation Client est un outil en évolution permanente, il se doit de soutenir l'adaptabilité des commerciaux aux évolutions de vos marchés en diffusant les meilleures pratiques de manière quasi constante. La solution Novacial 5 va donc vivre et s'adapter, évoluer au fil des améliorations apportées aux méthodes de vente, de marketing et de support client.
A l'heure actuelle, les entreprises sont confrontées à l'hyper concurrence et à une demande exigeante. C'est pourquoi, il est nécessaire de déployer des stratégies afin de se positionner sur le marché de manière durable. Naturellement, de plus en plus d'entreprises axent leur stratégie sur la gestion de l'expérience client. Le but est d'établir une relation privilégiée avec son client. Qu'est-ce-qu'un logiciel de CRM ? CRM est l'acronyme anglais pour dire Customer Relationship Management. En français, il arrive d'employer les initiales GRC soit Gestion de la Relation Client. A quoi sert un logiciel CRM ? De prime abord, quelque soit votre activité, la gestion de la relation client est incontournable. En effet, il est nécessaire dans un contexte d'atomicité de l'offre d'établir un lien privilégié avec son client (concept marketing du One-to-One). Dans le cas contraire, le client insatisfait peut se rendre chez la concurrence très rapidement grâce à l'Internet. Cette solution permet d'accroître de manière significative la performance de votre activité. En effet, le CRM permet :
La fidélité de votre client : facteur de stabilité de votre activité Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises privilégient la conquête de nouveaux clients. Néanmoins, nous remarquons que le succès pérenne d'une entreprise se justifie par leur capacité à conserver leur clientèle. Pourquoi les clients fidèles sont-ils précieux ?
Quels sont les avantages apportés par un logiciel CRM ? Grâce à ce type d'application, vous devenez un véritable gestionnaire de la relation client :
Ce marché est porteur car les entreprises adoptent désormais des stratégies de gestion de la clientèle outillées. Les principaux leviers de croissance recherchés sont :
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