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Automatisation des ventes

PAS D'INTRO ?

1. Règles de Workflow

Vous pouvez définir des règles de Workflow basées sur un événement commercial ou une période de temps.

Par exemple, vous pouvez programmer des actions de relances automatiques à la création d'une offre, ou quelques semaines avant une date de fin de contrat.

Les règles de workflow sont basées sur des requêtes pouvant porter sur l'ensemble des informations gérées dans la base de données Novacial 5.


2. Création et attribution dynamique des tâches

Vous pouvez paramétrer Novacial 5 de façon à créer automatiquement des tâches dès le déclenchement des règles de workflow.

Ainsi, votre équipe peut réagir et travailler plus efficacement. Ces tâches sont affectées de façon dynamique à la personne adéquate en fonction des rôles.


3. Processus d'approbation

Avec Novacial 5, vous pouvez mettre en place des systèmes simples ou complexes d'approbation des offres, notamment les approbations de demande de remise ou de clôture d'une affaire.

Les demandes d'approbation peuvent être envoyées par email.