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Opportunités, Offres, Propositions, Affaires, Devis

Peu importe comment vous les appelez, Novacial 5 s'adapte à votre vocabulaire.

Avec Novacial 5 vous pouvez créer des offres commerciales, enregistrer vos interactions avec la clientèle concernant chaque offre, suivre un processus de vente, éditer et envoyer des devis.

En un clin d'œil, vous connaîtrez tous les événements en rapport avec une affaire importante.

1. Suivi des offres

Avec Novacial 5, vous pourrez suivre toutes les données relatives à une offre, notamment les étapes importantes, les décisionnaires, les communications avec la clientèle et toute autre information propre aux offres commerciales de votre entreprise.
Vous pouvez programmer des relances qui permettront à votre force commerciale de suivre les affaires.

Avec Novacial 5, les informations sur les opportunités sont toujours d'actualité.


2. Analyse des offres

Vous pouvez analyser facilement votre pipeline des ventes afin d'identifier rapidement et d'éliminer tout goulot d'étranglement dans le cycle de vente, ou de déterminer la cause du déclassement de certaines offres.


3. Etapes du cycle de vente

Vous pouvez personnaliser Novacial 5 de façon à ce qu'il prenne en charge votre processus spécifique de vente.
Vous pouvez définir une plage de probabilité de signature à chaque étape du cycle de vente, ainsi qu’un délai de signature prévisionnel, qui recalculera la date de signature prévue.

Vous pouvez également créer des déclencheurs pour chaque étape du cycle de vente.


4. Produits d’une offre

Vous pouvez ajouter à une offre des produits choisis dans les catalogues produits, et personnaliser les informations relatives aux produits pour chaque offre, notamment les codes produit, les descriptifs, quantités, prix standard, remises, montants.

Mettez en place des formules de calcul entre les informations de l’offre et des produits.


5. Surveiller la Concurrence

Vous pouvez identifier les concurrents sur chaque affaire, et enregistrer les motifs de gain et de perte.
Synthétisez ensuite ces données concurrentielles dans des rapports sur les affaires gagnées et perdues afin de mieux comprendre les tendances de la concurrence et les menaces à venir.


6. Bénéficier de l’expérience des Collègues

Les commerciaux peuvent accroître leur succès en tirant profit de l'expérience et des connaissances de l'équipe dans son ensemble.
Grâce aux fonctions de sélections évoluées, vous trouverez des offres gagnées semblables aux affaires sur lesquelles vous travaillez et pourrez bénéficier des données et conseils dispensés par les commerciaux en charge de ces affaires.